SOS agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Recrutement, Publicité et Stage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
16 juin 2010, une naissance . . . A_dg18 N'oubliez pas de signer le règlement et de vous présenter avant de poster. 16 juin 2010, une naissance . . . A_dg17
16 juin 2010, une naissance . . . A_dg18Nous recrutons, n'hésitez pas à postuler ici.16 juin 2010, une naissance . . . A_dg17
16 juin 2010, une naissance . . . A_dg18Bienvenue à Exotic, Tani', Kawai*Baka__°, PAPARAZZI™️, Waranja & Away !
16 juin 2010, une naissance . . . A_dg18 Les Concours en Cours : Codage 1, Code Divers, Thème pour SOS, Kit, Header et Mini-Bannière.16 juin 2010, une naissance . . . A_dg17
16 juin 2010, une naissance . . . A_dg18 Venez voter! Concours de Contexte.16 juin 2010, une naissance . . . A_dg17
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 16 juin 2010, une naissance . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exotic

Exotic


Messages : 19
Points : 5062
Humeur : Sympathique

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeMer 16 Juin - 22:13

Spoiler:
Laurie. 11 ans. Marseille. Aime partager et aider. Déteste certaines personnes qui l'entourage, comme les menteurs, les faux-culs et autres. . .
_________________________________________________

16 juin 2010, une naissance . . . Previe10

Petit nom : Laurie.
Nombre d'étoiles : 11 ans.
Habitation : Marseille.
N'anniversaire : Le 23 mars.
Boulot / Etudes : Collégienne.
Ce qui vous fait rêver : L'écriture.
Ce qui vous blesse : Les disputes avec celle que je vois comme ma meilleure amie . . .
Vos perfections : Certainement aucune.
Vos imperfections : Et bien tout le reste. . .

_________________________________________________


16 juin 2010, une naissance . . . Previe11

Couleur: Vert clair ( ce genre-là:
Spoiler:
).
Animaux : Chevaux.
Chiffre : 13 & 23.
Chanteur/Acteur : Le groupe Muse.
Film / Livre : Les livres sont ma passion, donc j'en aime plusieurs... La forêt des damnés pour n'en citer qu'un.

_________________________________________________


16 juin 2010, une naissance . . . Previe12

Comment avez-vous connu le forum : Sur Créateur 2 Forums.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit(e) : Pour aider.
Le forum je le trouve : Beau & accueillant.
J'ai lu et signé le règlement : Il me semble . . .
_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 508
Points : 5821
Humeur : Attention je vais vous manger !

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeJeu 17 Juin - 18:33

Coucou Smile

Bienvenue parmis nous Wink

J'éspere que tu te plaira ici Very Happy

Tu peux allez profiter des maitenant de ton cadeau de bienvenue ici...

Ou encore postulez au staff...

Puis profiter sans exeption de tous les services proposés...

En passant par la case détente...

Pour un grand sourire !

Tu as certainement de perfections, les personne mauvaise n'existe pas, seulement seul les gens qui croient en toi les voient Wink
Aider est une qualité.

J'ai également remi ton avatar dans sa taille normal. Je l'aime bien il est jolie. Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-agence.forumactif.org
Exotic

Exotic


Messages : 19
Points : 5062
Humeur : Sympathique

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeVen 18 Juin - 9:01

Merci beaucoup pour ce très beau accueil, j'apprécie particulièrement!
Et aussi merci pour l'avatar, je suis vraiment nulle en graphisme, je n'ai aucune connaissance ou plutôt aucune performance!
A vrai dire, puis-je éviter de prendre mon cadeau de bienvenue? Je suis plus là pour aider et pour me faire aider, donc je n'ai pas de forum, là, actuellement. Postulez au staff? Ce sera avec grand plaisir, je suis vraiment déjà bien ici, j'espère continuer cela encore longtemps! Profitez des services proposés? Avec plaisir, cela me tentera sûrement pour créer un forum à moi... La case détente? Oui, j'adore! J'y serai régulièrement, pour mettre un peu d'ambiance. Et j'aurai le fameux grand sourire! Oui, mais moi-même je fais des choses que je regrette très vite, et je pars très facilement confiance en moi; va falloir me supporter! . . .
Aider est un plaisir parmi tant d'autres pour ma part, j'aime aider, et j'aiderai toujours par envie et par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 508
Points : 5821
Humeur : Attention je vais vous manger !

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeVen 18 Juin - 20:18

Derien c'est normal Very Happy

Pour on cadeau de bienvenue okay pas de probléme tu pourras en profiter tout de même a l'ouverure de ton fofo Wink

Désoler je vais abréger mais le je n'ais pas le temps au discour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-agence.forumactif.org
Exotic

Exotic


Messages : 19
Points : 5062
Humeur : Sympathique

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeSam 19 Juin - 10:17

C'est surtout que actuellement je ne peux profiter de ce cadeau de bienvenue n'ayant pas de forum. Mais il est bien attirant.
Pas de soucis, je me mets à poster maintenant, le forum n'a pas beaucoup de vie... Que c'est dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Messages : 508
Points : 5821
Humeur : Attention je vais vous manger !

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeSam 19 Juin - 16:25

Oui je sais cela ve venir il debut... Quans il y un nouveau membre a bouge un peu mais arés sa se calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-agence.forumactif.org
Exotic

Exotic


Messages : 19
Points : 5062
Humeur : Sympathique

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeSam 19 Juin - 20:10

Oui je vois ça... Je vais essayer de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aëla

Aëla


Messages : 232
Points : 6050
Humeur : Mal aux pieds u_u

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeSam 19 Juin - 20:31

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-war.forumactif.org/index.htm
Exotic

Exotic


Messages : 19
Points : 5062
Humeur : Sympathique

16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_dureeSam 19 Juin - 20:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 juin 2010, une naissance . . . Empty
MessageSujet: Re: 16 juin 2010, une naissance . . .   16 juin 2010, une naissance . . . Horloge_duree

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juin 2010, une naissance . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top du 21 au 27 juin
» Top du 21 au 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS agence :: 

Le début

 :: Présentations
-
Sauter vers: